Envie de participer ?
MASAO KAGAWA

image-20221123203040-1.jpeg

7e Dan JKF (Fédération japonaise de karaté) et 9e Dan JKS (Japan Karate Shotorenmei).
Masao Kagawa Sensei est né à Osaka en 1955. Il est diplômé de l’Université de Teikyo et il est devenu un instructeur de la Japan Karate Association. En plus d’être l’un des meilleurs techniciens issu de la JKA, il est aussi un enseignant de classe mondiale.

Directeur technique en chef du Japan Karate Shoto Renmei, Masao Kagawa sensei est considéré comme l’un des meilleurs techniciens à avoir jamais obtenu le diplôme d’instructeurs JKA. Ayant participé avec succès à toutes les compétitions nationales et internationales, remportant tout ce qui est possible de gagner.

Sensei Kagawa concentre désormais ses efforts sur la JKS et les équipes nationales de JKF. Considéré comme l’un des meilleurs instructeurs au Japon à l’heure actuelle, il est entraîneur-chef pour l’équipe nationale JKF et les instructeurs en chef de l’Hombu Dojo JKS. Avec le soutien de l’élite de Hombu Dojo instructeurs JKS et après avoir étudié le karaté avec Asai Sensei pendant de nombreuses années, Kagawa sensei est bien préparé à faire évoluer la JKS au niveau supérieur.
Kagawa Sensei est un karatéka très démonstratif, en particulier grâce à son jeu de jambe unique.

Photos associées : Stage KAGAWA